Découvrez comment Glaaster vous aide

Glaaster permet d’adapter les textes de lectures à la dyslexie de votre enfant à partir d’une simple photo, grâce à l’intelligence artificielle ! Ainsi, chaque texte est adapté au besoin de votre enfant, pour une lecture simplifiée et une compréhension améliorée. En plus, les devoirs deviennent un jeu avec un système de récompenses inédit ! 

Comment y arriver ?

.1 Prend la photo des devoirs via l'application

Quel que soit le format : photo, image, PDF… Il suffit de déposer le document sur la plateforme et c’est tout !

.2 l'IA adapte les devoirs à ta dyslexie

L’intelligence artificielle de Glaaster adapte les textes spécifiquement pour chaque utilisateur et de ses troubles dys, notamment la dyslexie. Ces adaptations lui permettent une lecture simplifiée et une compréhension améliorée. Voici la première IA pour les dyslexiques !

.3 Organise et planifie tes devoirs correctement

Pour accompagner votre enfant dans la réussite scolaire, il est maintenant très simple d’organiser son travail via l’agenda et les cahiers numériques. 

.4 Gagne des récompenses en faisant tes dévoirs

Et si faire ses devoir devenait un jeu ? C’est maintenant possible ! Chaque devoir réalisé fait gagner des récompenses. En tant que parent, vous avez même la possibilité d’ajouter les récompenses que vous voulez directement dans la boutique en ligne !

Ils en parlent mieux que nous !

Dr. Dorothée LEUNEN
Dr. Dorothée LEUNENNeuropsychologue
Lire plus
« Je soutiens le projet d’Antoine et Baptiste car je crois fortement à son potentiel. De plus je les accompagne sur la partie étude clinique. »
Claire CALIZZANO
Claire CALIZZANOOrthophoniste
Lire plus
« Je suis le projet avec beaucoup d’attention. J’aide à sa construction pour que son contenu soit efficace et corresponde à mon travail. »
Celie CHAMP
Celie CHAMPErgothérapeute
Lire plus
“Une solution prometteuse par sa simplicité d’utilisation. C’est ce que je recherche dans les outils que je recommande aux familles que j’accompagne.”
Précédent
Suivant
Retour en haut