Apprendre mieux et dépasser ses troubles dys.

La plateforme qui adapte l’école à mon enfant. Faites son profil en 10 minutes et obtenez une solution sur mesure.

Plus d'autonomie et de confiance en soi, à la maison et à l'école.

Glaaster utilise la recherche en neurosciences et l’intelligence artificielle pour permettre de comprendre les besoins uniques que chaque enfant, et de trouver la solution à ses difficultés, qu’il pourra appliquer dans le monde scolaire.

Un profil unique à chacun

Basé sur des tests scientifiques, il suffit de quelques minutes pour faire son profil personnel et identifié ses besoins.

Adapte les documents de l'école à ses besoins

Chaque devoir ou révision devient plus simple à lire et à apprendre. L’intelligence artificielle permet de compenser les difficultés en fonction du profil.

Modification visuelle

Reformulation des textes

Lecture automatique

Ils en parlent mieux que nous

Laura M.
Laura M.Maman de Lucas
« Bonsoir à tous, ma fille n'a pas de trouble particulier et a testé et a trouver l'outil génial au niveau de la focalisation de l'attention, présentation claire et efficace »
Maryam T.
Maryam T.Maman de Kevin
« Mon fils a particulièrement aimé la reformulation. C'est une possibilité intéressante lorsqu'il y a une difficulté de compréhension »
Dr. Dorothée LEUNEN
Dr. Dorothée LEUNENNeuropsychologue
« Je soutiens le projet d’Antoine et Baptiste car je crois fortement à son potentiel. De plus je les accompagne sur la partie étude clinique. »
Claire CALIZZANO
Claire CALIZZANOOrthophoniste
« Je suis le projet avec beaucoup d’attention. J’aide à sa construction pour que son contenu soit efficace et corresponde à mon travail. »
Celie CHAMP
Celie CHAMPErgothérapeute
« Une solution prometteuse par sa simplicité d’utilisation. C’est ce que je recherche dans les outils que je recommande aux familles que j’accompagne. »
Claire DESROSHES
Claire DESROSHESRéférente handicap
« Avec 29% de nos élèves déclarés en situation de handicap sont porteurs d’un trouble type DYS (...) C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place cette solution pour l’intégrité de nos élèves. »
Retour en haut