Adapte l’école à la dyslexie, et transforme les devoirs en jeu

Glaaster est un logiciel qui permet d’adapter l’école aux enfants atteints de dyslexie. La solution applique des modifications sur les textes en fonction de leurs besoins, et sur mesure à chacun, grâce à l’intelligence artificielle.

Fini les devoirs qui s'éternisent !

Glaaster permet d’adapter les textes de lectures à la dyslexie de votre enfant à partir d’une simple photo, grâce à l’intelligence artificielle ! Ainsi, chaque texte est adapté aux besoins de votre enfant, pour une lecture simplifiée et une compréhension améliorée. En plus, les devoirs deviennent un jeu avec un système de récompenses inédit ! 

Notre promesse chez Glaaster ®

Améliore la lecture​

Avec l’utilisation de l’intelligence artificielle, Glaaster améliore la lecture et les résultats scolaires !

S’adapte à chacun

Glaaster adapte les textes spécifiquement pour chaque utilisateur grâce à l’IA, afin de lui permettre une lecture simplifiée et une compréhension améliorée.

Réduit la durée des devoirs​

De même, divisez le temps quotidien des devoirs ! Libérez vous et votre enfant de la charge mental et des prises de tête quotidiennes.

Booste la motivation

Grâce à la transformation des devoirs, en jeu avec des challenges, des défis et des récompenses, votre enfant retrouve l'envie d'apprendre.

Toujours pas convaincu ?

Prenons un rendez-vous pour que nous puissions échanger avec vous sur comment Glaaster peut vous aider et vous faire une démo !

Ils en parlent mieux que nous !

Dr. Dorothée LEUNEN
Dr. Dorothée LEUNENNeuropsychologue
« Je soutiens le projet d’Antoine et Baptiste car je crois fortement à son potentiel. De plus je les accompagne sur la partie étude clinique. »
Claire CALIZZANO
Claire CALIZZANOOrthophoniste
« Je suis le projet avec beaucoup d’attention. J’aide à sa construction pour que son contenu soit efficace et corresponde à mon travail. »
Celie CHAMP
Celie CHAMPErgothérapeute
“Une solution prometteuse par sa simplicité d’utilisation. C’est ce que je recherche dans les outils que je recommande aux familles que j’accompagne.”
Retour en haut